Helping Families and Friends Honor Their Loved Ones

Modèle esdm

La formation ESDM est offerte aux stagiaires en psychologie clinique et aux boursiers postdoctoraux au Duke Center for Autism. Le centre offre également des ateliers ESDM occasionnels à la communauté élargie. L`atelier est décrit ci-dessous. Les inscriptions pour les futurs ateliers seront affichées sur ce site Web. Un aspect distinctif du modèle de l`ESDM est la reconnaissance que les parents et les autres aidants font partie intégrante de l`équipe d`intervention de leur enfant. En tant que tel, à 1à1 thérapie, nous accueillons les parents/aidants pour être des participants actifs dans les sessions ESDM de leur enfant. Certains parents choisissent de jouer à tour de rôle avec leur enfant afin que le thérapeute superviseur de leur enfant puisse les encadrer pour améliorer chaque interaction. D`autres parents préfèrent regarder et apprendre que leur enfant interagit avec son thérapeute pendant une session. Accueil» Services» Early Start Denver Model (ESDM) en particulier, cette intervention se concentre sur le renforcement des capacités sociales-émotionnelles, cognitives et linguistiques des enfants, car le développement dans ces domaines est particulièrement affecté par l`autisme. L`ESDM utilise également une approche basée sur les données et des pratiques pédagogiques soutenues empiriquement qui ont été trouvées efficaces à partir de la recherche dans l`analyse du comportement appliqué. L`ESDM fusionne une approche comportementale, basée sur les relations, avec un développement plus axé sur le jeu, afin de créer un ensemble intégré qui soit individualisé et standardisé.

DÉVELOPPEUR de contenu Sally Rogers est co-développeur du Early Start Denver Model, professeur de psychiatrie et psychologue du développement qui se concentre tout au long de sa vie sur les handicaps développementaux, en particulier l`autisme. Elle est connue pour ses recherches dans les premiers processus de développement et le traitement de l`autisme précoce. À l`Institut mental, UC Davis Medical Center, elle est actuellement impliquée dans un projet axé sur l`enseignement des compétences linguistiques pour les jeunes enfants atteints d`autisme. 1 VIVANTI G, Paynter J, Duncan E, et al. efficacité et faisabilité du modèle Denver de départ anticipé mis en œuvre dans le cadre d`une garderie communautaire axée sur les groupes. Journal de l`autisme et des troubles du développement. Juin 29 2014,2 Geraldine Dawson, Sally Rogers, Jeffrey Munson, Milani Smith, Jamie Winter, Jessica Greenson, Amy Donaldson, Jennifer Varley randomisée, essai contrôlé d`une intervention pour les tout-petits avec autisme: le début de Denver modèle. Pédiatrie. 2010 janvier, volume 125/numéro 1,3 Solomon, R., Necheles, J., Ferch, C., & Bruckner, D. étude pilote d`un programme de formation des parents pour les jeunes enfants atteints d`autisme: le programme de consultation à domicile du projet PLAY. Autisme, 11, 205-224. (2007).

le modèle Early Start Denver (ESDM) est une approche d`intervention précoce comportementale de développement naturaliste conçue par les Drs Sally Rogers et Geraldine Dawson pour les enfants âgés de 12 à 60 mois qui sont diagnostiqués avec ou à risque d`autisme trouble du spectre (ASD). Le modèle utilise la connaissance de la façon dont les enfants typiques se développent et apprennent, ainsi que la façon dont les TSA affectent le développement précoce afin d`améliorer les résultats en matière de développement pour les enfants atteints d`ASD.